Gestion des urgences et services d’urgence

Notre spécialité : votre conformité

La conformité aéroportuaire est d’une grande complexité. En confiant cet aspect à The Loomex Group, vous profitez d’une équipe diversifiée de professionnels expérimentés dans les secteurs des aéroports, la planification d’urgence, les premières interventions, la santé et la sécurité, les incendies et la réglementation.

Grâce à notre connaissance des réglementations en vigueur régissant les municipalités, les aéroports, les installations médicales et les hôpitaux, nous pouvons vous aider à élaborer, gérer et dépasser vos exigences en matière de conformité aéroportuaire.

En partenariat avec nos clients, nous assurons la continuité des affaires et la réalisation d’économies de coûts, ce qui leur permet de se concentrer sur leurs opérations principales.

En choisissant nos services, vous avez accès à tout un éventail de compétences à une fraction du coût de l’embauche d’experts-conseils individuels dans les mêmes domaines.

Services

  • Plan de gestion des urgences et des risques
  • Études de faisabilité pour les aéroports
  • Services de développement commercial et économique
  • Résolution de conflits
  • Plans directeurs
  • Conformité, audits et systèmes de gestion de la sécurité
  • Conception et mise à l’essai de plans de gestion des urgences et des risques
  • Systèmes de gestion des incidents (SGI)

Gestion des urgences

Les nouvelles expériences créent des possibilités d’apprentissage. Si une pandémie ou une situation d’urgence à grande échelle devait survenir, chaque entreprise, municipalité ou institution devra présenter un compte rendu et une évaluation réfléchis de son intervention.

The Loomex Group guide depuis longtemps ses clients à travers les meilleures pratiques et la création de plans d’intervention ou la modification de plans existants.

Nous pouvons vous aider de différentes manières : élaboration de plans d’intervention d’urgence; prise de notes écrites; préparation de documents; présentation de comptes rendus; production de rapports après action; continuité des activités; santé et bien-être du personnel; planification en cas de pandémie; exercices d’intervention d’urgence à grande échelle; élaboration de plans de reprise des activités. À notre avis, certains enseignements doivent être incorporés à votre culture organisationnelle alors même qu’il survient dans le monde des événements plus importants et plus uniques.

Cours

  • Gestion des urgences 101
  • Gestion des incidents 101
  • SGI 200
  • Centre d’opérations d’urgence
  • Conception des exercices
  • Travail d’équipe au centre d’opérations d’urgence
  • Plans d’action en cas d’incident
  • Conduite d’un cycle d’opérations
  • Prise de notes écrites
  • Communications en situation de crise
  • Communications radio
  • Premiers soins et RCR
  • Facteurs humains
  • Formation aux postes du centre d’opérations d’urgence
  • 6 exercices en 24 heures
  • Formation de 3 jours sur la gestion des urgences
  • Services sociaux d’urgence (municipalités seulement)

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