Nouvelles

Leadership en temps de crise

par | Mar 31, 2020 | Non classifié(e) | 0 commentaires

Votre équipe s’attend à un leadership fort et inébranlable pendant une crise ; votre équipe doit savoir que, quels que soient le problème, la durée ou l’impact, elle peut compter sur son chef pour la traverser.

La réponse à la COVID-19 est loin d’être terminée et, comme prévu, beaucoup se sentent épuisés émotionnellement et physiquement. Si les dirigeants ne le font pas déjà, ils doivent commencer à faire du vélo eux-mêmes et à quitter les postes clés pour assurer la pérennité de l’équipe.

L’exercice et une alimentation adéquate sont incroyablement importants. L’exercice aide à se vider l’esprit et crée des endorphines qui vous fournissent le carburant nécessaire pour prendre de bonnes décisions. Après quelques semaines de restauration rapide comme la pizza et les sous-marins, il peut devenir fatigant. Choisir des alternatives plus saines pour alimenter le corps vous aidera à garder votre équipe en bonne santé.

En tant que dirigeant, il est normal de reconnaître que vous devez vous éloigner quelques jours pour vous recharger. Votre équipe est bien entraînée et vous pouvez lui faire confiance. N’oubliez pas que vous n’avez pas encore atteint la phase de récupération. Le rétablissement nécessitera toutes les interventions sur le terrain pour aider votre organisation à revenir à la « nouvelle normalité ».

Les dirigeants sont souvent entourés de collègues, de réseaux et d’associations formidables. De temps à autre, faites le point avec ceux en qui vous avez confiance pour valider votre prise de décision. Après quelques semaines, vous pourrez commencer à remettre en question votre prise de décision.

Il ne fait aucun doute que vous avez consacré de longues heures à cette tâche, ce qui peut également avoir un impact sur votre famille. Assurez-vous de prendre du temps avec eux ; ils ont besoin de vous maintenant autant que vous avez besoin d’eux.

L’équipe de Loomex Group continue à être là pour vous. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour une demande de service ou pour une demande de pliage d’oreille. La priorité numéro un de notre équipe pendant ces moments uniques, c’est VOUS.

Bien à vous,

Trent Gervais CMMII, EMP
Président et directeur général | The Loomex Group
925, chemin Airport, bureau 550
Peterborough (Ontario) K9J 0E7
Bureau: 705-775-5022 | Mobile: 705-927-8631
Vos spécialistes de l’aviation et de la gestion des urgences

Careers

Leadership During a Crisis

by | Mar 31, 2020 | Uncategorized

Your team expects strong, unwavering leadership during a crisis; your team needs to know that regardless of the problem, duration or the impact, that they can count on their leader to get them through it.

The COVID-19 response is far from over, and as expected, many are feeling emotionally and physically exhausted. If leaders are not already doing so, they need to start cycling themselves and staff out of key positions to ensure the sustainability of the team.

Exercise and proper nutrition are incredibly important. Exercise helps to clear the mind and creates endorphins that provide you with the fuel to foster good decision making. After a few weeks of eating fast food such as pizza and subs, it can grow tiring. Choosing healthier alternatives to fuel the body will help keep your team healthy.

As a leader, it is okay to recognize that you need to step away for a few days to recharge. Your team is well-trained, and you can trust them. Keep in mind that you have yet to reach the recovery phase. Recovery will require all hands-on-deck to help your organization return to the “new normal”.

Leaders are often surrounded by great colleagues, networks and associations. Now and again, check-in with those who you trust to validate your decision making. After a few weeks, you may start questioning your decision making.

No doubt you have been putting in long hours which can impact your family as well. Ensure you take some time with them; they need you now just as much as you need them.

The Loomex Group Team continues to be here for you. Feel free to reach out anytime for an ear to bend or a request for service. The number one priority for our team during these unique times is YOU.

Kind Regards,

Trent Gervais CMMII, EMP
President & CEO | The Loomex Group
925-550 Airport Rd, Peterborough, ON, K9J 0E7
Office: 705-775-5022 | Mobile: 705-927-8631
Your Aviation and Emergency Management Specialists