Nouvelles

Dryden conclut un contrat de gestion avec le groupe Loomex pour la gestion de l’aéroport régional de Dryden

par | Nov 18, 2019 | Non classifié(e) | 0 commentaires

The Loomex Group

La ville de Dryden a conclu un contrat avec The Loomex Group, une société d’exploitation aérospatiale de premier plan, pour gérer l’aéroport régional de Dryden.

L’aéroport régional de Dryden a ouvert ses portes en 1969 et sert à la communauté en tant que pièce d’infrastructure essentielle pour la sécurité des personnes, le développement des affaires, les voyages de loisirs et fournit une connexion avec le reste du monde.

Le groupe Loomex exploite actuellement cinq autres aéroports en Ontario et dans l’Ouest du Canada et fournit des services à de nombreux aéroports et municipalités à travers le Canada. Il se concentre sur les opérations aéroportuaires, la gestion des urgences, la gestion de la sécurité et de nombreux autres services municipaux. Dryden et The Loomex Group ont bénéficié d’un partenariat à long terme avec des formations et des exercices d’urgence.

Les principales responsabilités de Loomex consistent à assurer la sécurité, l’efficacité et l’efficience des opérations de l’aéroport. Les projets prioritaires comprendront l’élaboration de plans d’affaires et de plans stratégiques pour faire avancer l’aéroport vers l’avenir.

« L’aéroport est un atout important pour la communauté, et nous sommes ravis de travailler avec Loomex pour poursuivre et améliorer l’excellent travail que l’équipe de direction actuelle a réalisé ». déclare Roger Nesbitt, directeur général de la ville de Dryden.

Le transfert aura lieu en décembre, lorsque Norm Sanders, directeur de longue date de l’aéroport, prendra sa retraite.

« Nous comprenons les opérations, nous apprécions le personnel de l’aéroport qui travaille dur, nous aimons la communauté et nous voyons un grand potentiel dans l’aéroport. Notre équipe est impatiente de se mettre au travail. » Nous comprenons les opérations, nous apprécions le personnel de l’aéroport qui travaille dur, nous aimons la communauté et nous voyons un grand potentiel dans l’aéroport. Notre équipe est impatiente de se mettre au travail ». déclare Trent Gervais, président et directeur général de The Loomex Group

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Ville de Dryden
Roger Nesbitt,
Directeur général de l’administration
rnesbitt@dryden.ca
1 (807) 223-1194

The Loomex Group
Trent Gervais, CMMIII, EMP
Président et directeur général
tgervais@loomex.ca
1 (705) 927-8631