Nouvelles

Nomination d’un coordinateur de pandémie à la Première nation de Curve Lake

par | Mai 12, 2020 | Non classifié(e) | 0 commentaires

Pour diffusion immédiate :

Lundi 11 mai 2020

La Première nation de Curve Lake et le Loomex Group sont heureux d’annoncer la nomination d’un coordinateur de pandémie qui agira comme personne de référence pour la réponse à la Première nation de Curve Lake, le 11 mai 2020.

Ce poste a été créé pour garantir une méthode efficace et efficiente de gestion de la réponse à la pandémie de Curve Lake. Kayla Stephenson travaillera en étroite collaboration avec le chef, le conseil et le personnel pour assurer une réponse efficace, le rétablissement de la communauté, l’atténuation des risques qui inclura des efforts de rétablissement financier à la pandémie COVID-19. Kayla sera située au sein de la Première nation de Curve Lake pour servir d’intermédiaire.

En tant que membre de l’équipe d’intervention d’urgence de Loomex, Kayla sera la principale personne de contact pour le compte de The Loomex Group.

Kayla est avocate et apporte son expérience en matière d’élaboration des politiques, de développement économique et de financement des entreprises. Nous souhaitons la bienvenue à Kayla et sommes impatients de bénéficier de son expertise dans le cadre de la réponse à la pandémie.

-30-

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Trent Gervais, CMMIII, EMP

Président et directeur général

The Loomex Group

tgervais@loomex.ca

705-927-8631

Ou

Kayla Stephenson, JD

Coordinateur en cas de pandémie

The Loomex Group

kstephenson@loomex.ca

1-647-999-8868