Nouvelles

Dryden conclut un contrat de gestion avec le groupe Loomex pour la gestion de l’aéroport régional de Dryden

par | Nov 18, 2019 | Non classifié(e) | 0 commentaires

The Loomex Group

La ville de Dryden a conclu un contrat avec The Loomex Group, une société d’exploitation aérospatiale de premier plan, pour gérer l’aéroport régional de Dryden.

L’aéroport régional de Dryden a ouvert ses portes en 1969 et sert à la communauté en tant que pièce d’infrastructure essentielle pour la sécurité des personnes, le développement des affaires, les voyages de loisirs et fournit une connexion avec le reste du monde.

Le groupe Loomex exploite actuellement cinq autres aéroports en Ontario et dans l’Ouest du Canada et fournit des services à de nombreux aéroports et municipalités à travers le Canada. Il se concentre sur les opérations aéroportuaires, la gestion des urgences, la gestion de la sécurité et de nombreux autres services municipaux. Dryden et The Loomex Group ont bénéficié d’un partenariat à long terme avec des formations et des exercices d’urgence.

Les principales responsabilités de Loomex consistent à assurer la sécurité, l’efficacité et l’efficience des opérations de l’aéroport. Les projets prioritaires comprendront l’élaboration de plans d’affaires et de plans stratégiques pour faire avancer l’aéroport vers l’avenir.

« L’aéroport est un atout important pour la communauté, et nous sommes ravis de travailler avec Loomex pour poursuivre et améliorer l’excellent travail que l’équipe de direction actuelle a réalisé ». déclare Roger Nesbitt, directeur général de la ville de Dryden.

Le transfert aura lieu en décembre, lorsque Norm Sanders, directeur de longue date de l’aéroport, prendra sa retraite.

« Nous comprenons les opérations, nous apprécions le personnel de l’aéroport qui travaille dur, nous aimons la communauté et nous voyons un grand potentiel dans l’aéroport. Notre équipe est impatiente de se mettre au travail. » Nous comprenons les opérations, nous apprécions le personnel de l’aéroport qui travaille dur, nous aimons la communauté et nous voyons un grand potentiel dans l’aéroport. Notre équipe est impatiente de se mettre au travail ». déclare Trent Gervais, président et directeur général de The Loomex Group

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Ville de Dryden
Roger Nesbitt,
Directeur général de l’administration
rnesbitt@dryden.ca
1 (807) 223-1194

The Loomex Group
Trent Gervais, CMMIII, EMP
Président et directeur général
tgervais@loomex.ca
1 (705) 927-8631

Careers

Dryden Enters into Management Contract with The Loomex Group to Manage the Dryden Regional Airport

by | Nov 18, 2019 | Uncategorized

The Loomex Group

The City of Dryden has entered into a contract with The Loomex Group, a leading aerospace operation firm to manage the Dryden Regional Airport.

Dryden Regional Airport opened its doors in 1969 and serves the community as a critical piece of infrastructure for life safety, business development, leisure travel and provides a connection to the rest of the world.

The Loomex Group currently operates five other airports in Ontario and Western Canada and provides services to many airports and municipalities across Canada. Their focus is on airport operations, emergency management, safety management and many other municipal services. Dryden and The Loomex Group have enjoyed a long-term partnership with training and emergency exercises.

Key responsibilities for Loomex is to ensure the safe, efficient and effective operations of the airport. Priority projects will include developing business and strategic plans to move the airport forward into the future.

“The airport is an important asset for the community, and we are excited to work with Loomex to carry on and enhance the great work the current management team has conducted” says Roger Nesbitt, CAO of the City of Dryden.

The hand over will take place in December when long time Airport Manager Norm Sanders retires.

We understand the operations, appreciate the hardworking airport staff, love the community and see great potential in the airport. Our team is excited to hit the ground running” says Trent Gervais, President and CEO of The Loomex Group

For more information please contact:

City of Dryden
Roger Nesbitt,
Chief Administrative Officer
rnesbitt@dryden.ca
1 (807) 223-1194

The Loomex Group
Trent Gervais, CMMIII, EMP
President and CEO
tgervais@loomex.ca
1 (705) 927-8631