Nouvelles

Covid 19 Documentation

par | Mar 25, 2020 | Non classifié(e) | 0 commentaires

Salutation de l’équipe de The Loomex Group:

Il est vraiment étonnant de voir comment, en tant que nation, nous nous sommes rassemblés pour reconnaître et apprécier le travail de ceux d’entre vous qui travaillent encore dans les services essentiels pour servir et protéger nos communautés en ces temps difficiles.

Au cours de la semaine dernière, notre équipe de planificateurs d’urgence a entendu certains d’entre vous, qu’elle soit à la recherche d’une validation ou de quelqu’un à qui s’adresser. D’autres ont déclaré que toute la planification et la formation qu’ils ont reçues ont porté leurs fruits ; c’est pourquoi l’équipe de Loomex Group existe, avec des gens et une passion pour faire la différence avant le profit.

Pour ceux d’entre vous qui sont au milieu de la réponse à COVID-19, n’oubliez pas combien la documentation quotidienne est importante. À la fin de tout cela, vos notes doivent recréer la chaîne des événements. Elles ne seront pas parfaites, mais elles vous aideront au moment d’effectuer des débriefings ou de défendre vos actions tout au long de la réponse.

Tous les plans d’urgence du monde entier n’ont jamais vraiment reflété la réponse à COVID-19. C’est pourquoi il sera essentiel de procéder à des débriefings approfondis afin d’identifier les améliorations à apporter à vos plans d’intervention d’urgence. En tant qu’animateurs de débriefing d’incidents formés et expérimentés, nous serons là pour vous, vos amis et collègues, le moment venu.

N’oubliez pas qu’au fur et à mesure que vous avancez dans la deuxième, troisième ou quatrième semaine, l’adrénaline commence à se dissiper et la fatigue peut s’installer. Veillez à ce qu’une alimentation adéquate, une activité physique et du repos soient inclus dans votre plan d’intervention.

Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, si vous avez besoin d’aide ou si vous souhaitez simplement nous prêter l’oreille, nous sommes là pour vous.

Salutations chaleureuses,

Trent Gervais, Président et directeur général |705-775-5070 | tgervais@loomex.ca

Careers

Covid 19 Documentation

by | Mar 25, 2020 | Uncategorized

Greetings from The Loomex Group Team:

It is truly amazing how, as a nation, we have come together to recognize and appreciate the work of those of you that are still working in essential services are doing to serve and protect our communities during these challenging times.

Over the last week, our team of emergency planners have heard from some of you, whether it was looking for validation or for someone to vent to. Others have reported that all the planning and training they have received has been paying off for them; this is why The Loomex Group Team exists, with people and a passion to make a difference before profit.

For those of you that are in the middle of COVID-19 response, do not forget how important daily documentation is. At the end of it all, your notes should recreate the chain of events. They won’t be perfect, but they will help you when it comes time to conduct debriefings or defend your actions throughout the response.

All of the emergency plans around the world never truly reflected the response to COVID-19. For that reason, it will be critical to conduct in-depth debriefings to identify what improvements can be made to your emergency response plans. As trained, experienced incident debriefing facilitators, we will be there for you as your friends and colleagues when the time comes.

Remember that as you move into week 2,3 or 4, the adrenaline starts to wear off, and fatigue can set in. Make sure proper nutrition, physical activity and rest are included in your response planning.

As a reminder, we are here for you 24/7 should you require assistance or simply wish to bend our ear, we are here for you.

Warm regards,

Trent Gervais, President & CEO |705-775-5070 | tgervais@loomex.ca